Forum du Tech Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tech Berserkers

Le forum de l'outfit Tech Berserkers de Planetside2 sur le serveur Miller
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
TS Planetside2 BZKR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit coup de gueule

Aller en bas 
+14
Nonorf
Dazzling'
Dytto
Icarasht
Flutty_man
Skaptaincavern
Skeayy
Kierrip
SyntaxErr0r
Oxydo
SgtBumbo88
Vince93
SleepyMandalore
commandeurPask
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:02

moi jdis ca sert a rien parce que les max cay myeuuuu

^^ non serieu moi ca me derange pas quand ils sont dans le rang et qu ils contournent quand ils faut , ca aide grave , aprés , pour ceux qui trainent tout partout sans rien reco , boof (roumata style )
Revenir en haut Aller en bas
o_be_one

o_be_one


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : Miller EU : eChang

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 9:28

Bien que constructif et m'ayant permis d'apprendre encore de nouvelles choses Smile, je vois que vous êtes plusieurs à camper sur des positions et idée prédéfinis et conditionnées par votre expérience personnelle (expérience personnelle ne veut pas dire jeu solo).

Bien donc Pask c'est ta classe préférée, j'en conclus. Avoir un mec capable de bouger n'importe où n'importe comment, c'est cool. Pour qu'on soit tous d'accord, le mieux, c'est d'arriver à conclure une étroite collaboration. Ainsi à la manière d'un vince qui nous fait de la reco, tu pourrais être bien utile pour nous indiquer ce qui se passe derrière, au niveau de ce qu'on ne voit pas, voir faire un nettoyage surprise par derrière également en certains points stratégique au moment ou nous attirons l'ennemi de front contre nous.
Il y a bien des stratégies applicables et savoir exploite un LA serait sûrement un plus pour le berzerker, clan qui sait à la fois maîtriser l'attaque de front sans aucune discrétion et l'infiltration.

C'est dans cette polyvalence que nous seront les plus forts. Dites-vous bien que si d'autres pensent comme vous, ils ne s'attendront pas toujours à voir du LA arriver sur leur gueule et ça peut être bien pratique.

Maintenant il est vrai que je parle de ce sujet avec le peu d'expérience que j'ai et je comprendrai que mon post n'est à vos yeux aucune valeur. Cependant ce qui me plaît avec vous c'est votre polyvalence et capacité à accepter le gameplay de chacun. Continuez ainsi car c'est un des éléments fédérateurs de la bonne ambiance, et cette bonne ambiance est le ciment de notre réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://r0x.fr/
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:44

moua je l ai toujours dit , la polyvalence c est bien , perso je n apporte aucun credit a une interdiction de telle ou telle classe.

toute classe a ses forces et faiblesses et la seule facon de roxer c est dans les mains de celui qui la dirige .

un bzkr experimenté en ha en vaut parfois plus de 20 ( regardez les frc ou dig qui se sacrifient comme des hamster vous comprendrez de quoi je cause )

Revenir en haut Aller en bas
Skaptaincavern

Skaptaincavern


Messages : 391
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:03

hamster coca !!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
o_be_one

o_be_one


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : Miller EU : eChang

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:04

L'histoire du hamster c'était pas raggot un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0x.fr/
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:22

LoL Karn la langue de bois c'est moche.

edit : sauf la dernière phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
Dytto




Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:35

Nannn, faut pas parler de hamster, après je suis mort de rire pendant des heures.

Cf. la video du gars qui a foutu un compte tours sur la roue de ses hams:
Revenir en haut Aller en bas
Skaptaincavern

Skaptaincavern


Messages : 391
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:27

ça me rappel calinette pour ceux qui ont vu le film "99F(francs)"
Revenir en haut Aller en bas
Flutty_man

Flutty_man


Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Kingston Karma

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:34

lol quand il reste bloqué dedans!!!!! je vais de ce pas m'acheter un hamster
Revenir en haut Aller en bas
commandeurPask

commandeurPask


Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:19

Citation :
ça me rappel calinette pour ceux qui ont vu le film "99F(francs)"

Ouais exacte sauf que la il ne lui donne pas de coke :018:
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:15

prends plutot un cochon d inde , ca parle

le mien quand il est faché il gueule comme un porc grouik grouik , et mords le chat
il fait des pouikpouik pour avoir a manger et monte sur mon canapé l air conquerant et il chante tout partout pour avoir a manger

quand je rentre chez moi il est heureu et pouikpouik , le pire est qu il est chatouilleu et en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:17

sinon pour en revenir au topic , un hamster ca coute moin chef , tu prends une fusée d artifice , un hamster ( 5 euros ) et du scotch , et tu l envoie faire le light assault
Revenir en haut Aller en bas
Abelun




Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:20

Comme quoi, ça sert juste à grignoter des frags faciles.
Revenir en haut Aller en bas
commandeurPask

commandeurPask


Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:22

Bande de salopiaud! Personne et j'ai bien dis personne ne critique le light assault :040:
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:30

bah moi je trouve cool que les la vont se faire toucher en vol , enfin pas que j ai eu des problemes particuliers , mais ca veux dire que le max aura ptet son jetpack
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:54

j'ai hate de voir kevinou et ses amis arreter de joeur la car ils sont plus invicible pendant leur 8min de vol avec le pack en mode cheat auto regen 100% en vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
commandeurPask

commandeurPask


Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:10

Citation :
kevinou et ses amis

Est ce que tu pourrais enlever se que tu as dis s'il te plait. Sa me plait pas trop et puis si tu veux une meilleur cohésion de la part des membres de l'outfit faudrait d'abord éviter ce genre de remarque piquante et vexante :031:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling'

Dazzling'


Messages : 83
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Frontière Sud

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:28

commandeurPask a écrit:
Citation :
kevinou et ses amis

Est ce que tu pourrais enlever se que tu as dis s'il te plait. Sa me plait pas trop et puis si tu veux une meilleur cohésion de la part des membres de l'outfit faudrait d'abord éviter ce genre de remarque piquante et vexante :031:

Cette maîtrise de 2nd degré fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
SleepyMandalore

SleepyMandalore


Messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:03

Karn a écrit:
sinon pour en revenir au topic , un hamster ca coute moin chef , tu prends une fusée d artifice , un hamster ( 5 euros ) et du scotch , et tu l envoie faire le light assault

Perso, c'est ça qui me fait froid dans le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dytto




Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 8:59

Moi j'dis: depuis la GU04 l'infiltré c'est la classe über du moment:
Revenir en haut Aller en bas
o_be_one

o_be_one


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 37
Localisation : Miller EU : eChang

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 9:04

Cheaté Very Happy ! Ils vont corriger ça tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0x.fr/
Dytto




Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 9:11

Oui, ça vient du forum officiel, y a même un développeur qui a posté pour remercier la communauté d'avoir soulevé le bug.
Revenir en haut Aller en bas
SleepyMandalore

SleepyMandalore


Messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 9:15

Monstrueux o_O
Revenir en haut Aller en bas
Skaptaincavern

Skaptaincavern


Messages : 391
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 9:28

omg...serieux les gars...on dirait moi qui programme le jeu Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Abelun




Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:41

Une main sur le clavier, l'autre dans le pack de biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Dytto




Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2013

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:31

Citation :
You should only be able to cloak the Flash now
Mais!:
Citation :
Medal rewards were adjusted back to normal
Et surtout:
Citation :
Double XP Weekend has begun!
Limited time Heroic Boosts are available!

(bon, ok, j'ai méchamment dérivé en hors sujet, mais j'savais pas où poster ><)
Revenir en haut Aller en bas
SleepyMandalore

SleepyMandalore


Messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:39

"Double XP Weekend has begun!"

J'ai vu que ça XD

Par contre, y a pas mal de bugs o_O
J'ai d'abord cru que j'avais mal recousu les bras de ce mec pendant l'opération, mais apparemment d'autres personnes en souffrent.
Et plus d'accès à la page outfit Ingame aussi, si qqn d'autre à les mêmes problèmes, ça me rassurerais (pas les bras hein... quoique...) Razz

Un petit coup de gueule - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Skaptaincavern

Skaptaincavern


Messages : 391
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 17:02

encore une maj bug ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit soucis
» L'album souvenir du petit Sleepy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tech Berserkers :: Recrutement, présentation et détente :: The crown-
Sauter vers: