Forum du Tech Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tech Berserkers

Le forum de l'outfit Tech Berserkers de Planetside2 sur le serveur Miller
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
TS Planetside2 BZKR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Video perso!

Aller en bas 
+9
commandeurPask
NunurZ
Abelun
DrX
SyntaxErr0r
Kierrip
MaxiCortex
Icarasht
Alfs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SyntaxErr0r

SyntaxErr0r


Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Nice

Video perso! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video perso!   Video perso! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:04

MaxiCortex a écrit:
Alors je rebasculerai sur ma chaîne YouTube ce soir (impossible du boulot) et je compte sur vous pour remplir la chaîne dédiée Outfit Smile

Ben non copain fais pas ca Sad
Elle a parfaitement sa place sur la chaîne BZKR ta vidéo! osef d'avoir chacun son "générique" (en plus le tien est super sympa)! l'essentiel c'est d'offrir un melting pot de POV à ceux qui viendront nous regarder!
A chacun sa vision de la chose et sa manière de la retransmettre! tant que ça fait de la pub à l'outfit (et joliment en prime): faut pas s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

Video perso! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video perso!   Video perso! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:40

Il n'y a pas de soucis pour remplir la chaine du max de vidéo avec ou sans intro berserk c'est juste que je n'avais pas compris que c'était une vidéo perso, je pensais que c'était une vidéo de propagande de l'outfit Smile
Très jolie vidéo au demeurant
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 06/01/2013

Video perso! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video perso!   Video perso! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:08

hey ho heing moi ce que je vois de FRC la dedans c est les combats de grand meres .

Sinon , ca vous dit pas de peter un coup tous ? :p

Vous allez me faire de la peine , alors que je suis malade et faiblard , je veux bien arbitrer mais un combat contre nos propre freres pourrait mal finir etant donné le niveau elevé de chacun .

Peace tous sinon mon faible coeur va lacher Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alfs

Alfs


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

Video perso! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video perso!   Video perso! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:11

Max on te parle pas d'uniformité des vidéos, juste de mettre dans un coin quelque part le nom de l'Outfit de ma manière que tu souhaites, juste pour nous faire un peu de pub.

La on te dit: "Wouah ta vidéo elle dechire, tu peux mettre le nom de l'Outfit dessus que ca nous fasse un max de pub?", et toi tu nous dis que tu vas la changer de chaîne. Y'a mésentente je pense, on a pas du se comprendre.

En tous les cas moi ça me fait mal au cœur aussi Karn.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiCortex

MaxiCortex


Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Oise

Video perso! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video perso!   Video perso! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:09

Messieurs, je pense qu'en effet on s'est mal compris Very Happy

Je ne menace pas Wink j'informe.
J'ai quitté un groupe à la rigidité maladive pour vaquer avec vous vers une planète plus libre. Je pensais que chacun (et vu la moyenne d'âge on devrait être à ce niveau de compréhension) tirerait les leçons de ce passage.

Tout comme, je présente le fait que cette vidéo de "mon gameplay" sera de retour sur ma chaîne, le montage et ce qu'il contient "me regarde".
Si vous avez penser que mon post était pour avoir votre appréciation sur les mentions qu'elle contient, je m'en excuse, ce n'était pas à cet effet.

Ceci étant dit, certains pourraient être surpris du ton peu conciliant de ce message.
Surtout après le ton joviale utilisé ce soir à mon retour du boulot (ce qui montrait bien que je ne tenais rigueur à personne des post jusqu'au dernier de Kierrip)

Alors laissez moi vous narrer un des défauts du système de "Whisper list" ou "liste de chuchotement" dans la langue de Molière. Elle franchit les frontières des canaux. Par réflexe et parce que je joue aux mmo depuis des lustres, je mets souvent mes hauts parleurs pour entendre les bip des mp que je pourrais recevoir. J'ai également mis au début sur les canaux afk des droits stricts pour ne pas autoriser le vocal et éviter ainsi quelqu'un qui se mettrait à beugler. Je ne devrais donc entendre personne.... sauf les whisper Shocked

Quel ne fut pas ma surprise d'entendre la voix d'un berserker pendant mon repas Wink

Ahh mais cela ne m’était pas destiné. Par contre.... on parlait de moi Razz alors messieurs, en dehors d'avoir amuser ma femme sur le niveau des échanges, j'ai eu autant de plaisir à vous écouter que vous vous en avez eu à parler de moi dans mon dos Wink
Je vous invite à plus de transparence et d'échanger en direct avec l'intéressé.

Ces dérives verbales venant de ma simple position sur mon travail vidéo (pour le reste mon implication me semblait probante : TS, forum et lien externe, en jeu pour avoir participer aux maximums d'évènements, temps passé en dehors du boulot), je suis plutôt surpris.

Alfs je passe sur TS alors n'hésites pas hein Wink

Je rajouterais que cela ne touchait qu'un berserker, les berserkers étant des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Falcofury

Falcofury


Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2013

Video perso! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video perso!   Video perso! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

Pour éviter tout ce genre de problème, serait-il possible de créer deux nouvelles parties sur le forum ?

- Une partie "Vidéo Outfit" : Pour toutes les vidéos dans le but de promouvoir l'outfit.
- Une partie "Vidéo perso" : Pour toutes es vidéos personnelles à tel ou tel joueur !

Bien sûr dans la partie "Vidéo Outfit", la vidéo devra comprendre une intro en rapport avec l'outfit, son nom, l'adresse du forum et pourquoi des petites phrases promotionnelles.
Et dans la partie "Vidéo perso", c'est perso donc on y met ce qu'il nous fait envie.



POST-SCRIPTUM : Alfs, si tu lis ce message j'aimerais que tu me contact via le forum s'il te plaît ! Ça me fous les boules qui tu es quitté l'outfit alors n'hésite pas à me contacter pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

Video perso! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video perso!   Video perso! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:14

trop de forum tue le forum
Revenir en haut Aller en bas
sholan

sholan


Messages : 194
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Sucy en Brie, Val de Marne (94)

Video perso! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video perso!   Video perso! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:41

Je suis dégoûté de voir à quel point le jeux peut être beau avec un PC digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video perso! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video perso!   Video perso! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video perso!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma première video
» Mentoss - Scythe Video
» Nouvelle vidéo sur les LR + bonus
» outil pour faire une video?
» une video de présentation des membres berserkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tech Berserkers :: Recrutement, présentation et détente :: The crown :: Vidéos images et productions d'outfit-
Sauter vers: