Forum du Tech Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tech Berserkers

Le forum de l'outfit Tech Berserkers de Planetside2 sur le serveur Miller
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
TS Planetside2 BZKR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CANDIDATURE] Flutty man.

Aller en bas 
+6
DirtyCasi
Coxinga
MaxiCortex
Falcofury
Kierrip
Flutty_man
10 participants
AuteurMessage
Flutty_man

Flutty_man


Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Kingston Karma

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:23

Salut à tous, j'ai vu le message de recrutement de Kierrip ce matin et j'ai décidé de sauter le pas... Razz


Nom Ingame: Flutty man

Age : 26

Classe ingame préférée(s) : infiltré

Avez vous fait parti d'une guilde sur Planetside2? non

Pourquoi vouloir rentrer chez les BZKR? je ne connais personne qui joue à Planetside2 et c'est vraiment pas le genre de jeu à jouer en solo, votre commu à l'air ouverte d'esprit: je veux en être. Je vous cache pas que je compte sur les BZKR pour m'apprendre les subtilités du jeu, il est franchement plutôt complexe. toussa toussa quoi!

Comment nous avez vous connu? jv.com (oui oui j'ai honte) Embarassed

Que comptez vous apporter à l'outfit, quels sont vos projets de jeux? mon but serai de devenir chef d'escouade et apporter mes tactiques démoniaques et ma stratégie koh-lanta-esque sur le champ de bataille. Amener des fous au combat et prendre des screenshots de nous sur des montagnes de cadavres terrans.

Quelles sont vos priorités ingame? en tant qu'infiltré je suis un spotter de qualité, je suis pas le meilleur tireur, mais question placement, infiltration je fais le boulot Twisted Evil

Quelle est votre experience des MMORPG et des FPS?
MMO: Everquest, Dark Age of Camelot, pas mal saigné ces 2 la. GW1, mais c'est pas un MMO.
FPS: Team Fotress Classic (et un peu de CS du coup) Call of Duty 1, Quake 3, Battlefield 1, 2 et 3, Black Ops 1 et 2 (sur xbox par contre).

En clair je ne joue qu'a des jeux online, les campagnes et autres missions solo, NO MERCI.


see you on the battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:33

Notre premier jeuxvidéocomien! Ouais! Bon pas pas de soucis, bienvenue parmi nous, je te laisse le recrutement ici
Revenir en haut Aller en bas
Falcofury

Falcofury


Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2013

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:37

Ah ! Un nouveau !

D’ors et déjà, soit la bienvenu !
Ne t'inquiète pas pour ta formation, nous avons parmi nous deux merveilleux Squad Leader, qui connaissent parfaitement leur boulot.

En plus, peux d'entre nous joue vraiment infiltré. Et sont utilité n'est pas à remettre en cause, sa capacité de hack les terminaux et vraiment utile !

J'espère sincèrement que tu es motivé car je ne te le cache pas notre outfit est toute, toute, toute jeune. Mais on va prouver au monde entier que les BZKR peuvent le faire !

Et très important, ne pas oublier que ces un jeu. On est la pour rire et notre humour et très développé, alors ne soit pas choqué car parfois nous dérivons sur de l'humour un peu graveleuse Twisted Evil


Allez, je ne tant dis pas plus. Je te laisse par toi même découvrir tout ce que BZKR peux d'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
MaxiCortex

MaxiCortex


Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Oise

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:06

Tu es le bienvenu. En effet, comme le précise Falco, nous avons implémenté un "circuit de formation" pour permettre de taquiner, voir se perfectionner dans tous les domaines du jeu (ou presque).

Par contre l'humour graveleux ? Nous ?

On m'a toujours dit que l'humour était un grand vecteur d'insertion sociale Very Happy

A très bientôt sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Coxinga




Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Nirvana

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06

Yosh ! Yokoso !

Pour la formation, on est nous même toujours en train de se former. Il faut bien écouter et recommencer encore et encore... dixit le gars qui ne s'est toujours pas faire atterrir une scythe xD

Passe sur le channel. @+
Revenir en haut Aller en bas
DirtyCasi

DirtyCasi


Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : France

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:57

Salouuute, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
commandeurPask

commandeurPask


Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

Un petit nouveau! Sa fait plaisir et bienvenu à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caldertroy78

caldertroy78


Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 48
Localisation : essonne

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:34

bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
MaxiCortex

MaxiCortex


Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Oise

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25

1ere connexion et il passe dans les mains du chef ... me demande s'il va tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfs

Alfs


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:24

Discret et précis sur le TS, très bonne volonté et motivation, pour moi çà roule! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiCortex

MaxiCortex


Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Oise

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 8:58

Ahhh je précise que lors de ta formation infanterie sur l'attaque de Karn, c'est toi qui avait raison de rester sur la tour pour couvrir tes coéquipiers. Une position haute (surtout pour un LA qui peut vite descendre rejoindre la troupe) est très souvent un avantage.

Et ça évite de laisser la place à un fourbe médic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flutty_man

Flutty_man


Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Kingston Karma

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 9:24

Merci doc.

J'espère qu'on va s'entendre et, par dessus tout, j'espère devenir les yeux et les oreilles de l'outkit.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrX

DrX


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Noumea

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:50

Bienvenu Flutty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:54

Grosse cession en libé ce soir avec lui, les cris des sundys montaient jusqu'aux cieux pour nous entourer de souffrance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:45

Salut, ta candidature est validée et tu as été ajouté comme membre de l'outfit en jeu.
Tu
es désormais une recrue et en tant que telle tu as désormais
accès au calendrier de l'outfit te permettant de voir quels évènements
rejoindre

Rejoins nous vite sur Teamspeak pour qu'on apprenne à mieux te connaitre!


Dernière édition par Kierrip le Jeu 7 Fév - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxiCortex

MaxiCortex


Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Oise

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:17

Champagne :019:
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

Félicitation à toi, ta persévérance et tes efforts sont récompensés et te voilà désormais un membre de l'outfit à part entière!
Sois fier de porter les couleurs Bzkr et porte la bonne parole par delà les montages d'Amerish!
A toi l'objectif suprême, le rang de Bzkr est à portée de main!
Revenir en haut Aller en bas
Flutty_man

Flutty_man


Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Kingston Karma

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:40

champagne et weed à volonté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiCortex

MaxiCortex


Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Oise

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:44

Un p'tit post de ta part Flutty sur JV ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-34728-1-0-1-0-team-miller-vanu-berzerkers.htm

Et encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:53



C'était un bon cadeau d'anniv non Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Flutty man. Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Flutty man.   [CANDIDATURE] Flutty man. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Flutty man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tech Berserkers :: Recrutement, présentation et détente :: Liste des membres de l'outfit-
Sauter vers: