la traduction jol:
http://planetside2.jeuxonline.info/actualite/38533/prochains-patchs-fin-spawn-campAmélioration des performances globale en jeux (en particulier pour les cartes graphiques modestes).
Amélioration du système d'expérience (XP):
Récompense dynamique en XP: abattre un joueur qui a a son actif (depuis son dernier spawn) de multiples "frags" sera plus lucratif. Inversement, tuer un joueur qui vient juste de se deployer ne rapportera qu'une fraction du montant de base.
Attribution partielle d'XP pour les véhicules que vous endommagez mais dont vous n'êtes pas l'auteur du "coup fatal".
C'est désormais la population du continent ou vous vous trouvez qui influencera les bonus d'XP et de ressource propres au faction, non plus les populations globales du serveur.
Meilleur affichage des bonus d'XP pour les situations défensive et les bonus de population
équilibrage des récompense d'XP pour favoriser les actions de support.
Des jetons de transfert de personnage inter-serveurs seront disponibles au magasin
Changement de l'interface pour mettre en valeur le score par minute comme principal élément de comparaison entre joueurs.
Colonnes "triables" dans l'écran de gestion d'outfit et rajout d'une fonctionnalité "dernière connexion"
Un nouveau type d'arme pour tous les empires: le SMG
Une courte période d'invulnérabilité a été ajoutée pour les joueurs fraichement "spawn" ou ressuscités. Cette période sera interrompue en cas d'actions comme entrer dans un véhicule, ou utiliser une arme.
Configurabilité dynamique pour chaque joueur des couleurs d'affichage sur la mini-map et sur les indicateurs des joueurs(que ce soit pour els ennemis, les alliés, la squad ou le platoon).
Nouveau Système de Hot Spot pour un affichage clair de la localisation des combats.
Nouveaux bâtiments de "spawn" avec plus de sorties, des balcons protégés, et des accès sur le toit pour les rendre moins "campables".
Système de tunnels pour l'Amp station et le Tech Plant afin de permettre de se rendre au coeur de la base sans passer par la surface.
Amélioration du rendu des MAX à longue distance dans les véhicules.
Amélioration de l'AA. En particulier des changement de flak sur les tourelles et le skyguard. Cela facilitera leur visée bien que le DPS global ne devrait pas changer fondamentalement.
Corrections sur les missiles pour que la détonation soit plus fiable, et qu'ils fassent effectivement exploser des choses.
Ajustements des armes de véhicules aériens
Augmentation de la vitesse de recharge pour certains véhicules terrestre équipés en HE.