Forum du Tech Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tech Berserkers

Le forum de l'outfit Tech Berserkers de Planetside2 sur le serveur Miller
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
TS Planetside2 BZKR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oyez braves guerriers

Aller en bas 
+2
Skaptaincavern
SgtBumbo88
6 participants
AuteurMessage
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:19

Un petit post qui ne sert pas à grand chose "comme the crown d'ailleurs" pour dire qu'après moul heures de jeu mon K/D est passé de 0.x a 1.5.

Connaissant ma prédestination au combat de piéton et de préférence en close range, vous pourrez constater que l'on peut se battre comme un homme et avoir des stats honorables.

C'est une attention permanente pour ne pas se faire farmer comme le beau troupeau qui nous sert de zerg. remettre en question ses déplacements, son placement et les zones de combats choisies.

En plus j'ai arrêté le Redbull depuis 2 mois, je ne saute peut être pas de la stratosphère mais je drop sur la gueule de TR et NC avec style :p

Que l'esprit Berzerker soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Skaptaincavern

Skaptaincavern


Messages : 391
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:46

1.5 gg
Revenir en haut Aller en bas
SleepyMandalore

SleepyMandalore


Messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:19

Perso je suis à 0.66

Mais la question qui pique: avec quelle classe ?

En médic y a moyen ? XD

Sinon gg ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:21

0.81 en progression.

L'objectif est a 1, au dela je m'en cogne.

Mais bien joué pr le 1.5
Revenir en haut Aller en bas
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:27

SleepyMandalore a écrit:
Perso je suis à 0.66

Mais la question qui pique: avec quelle classe ?

En médic y a moyen ? XD

Sinon gg ! Razz

Une bonne question ! classe jouée le plus:

Ingénieur sans hésiter vient ensuite le heavy assaut puis le max AA Smile

Je pourrais jouer medic mais c'est trop frustrant vu le dps de loutre qui est délivré sur nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
SleepyMandalore

SleepyMandalore


Messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:12

SgtBumbo88 a écrit:
Je pourrais jouer medic mais c'est trop frustrant vu le dps de loutre qui est délivré sur nos ennemis.

Terrible mais malheureusement vrai XD
Je commence à lâcher un peu mon médic pour test le heavy et j'ai l'impression de redécouvrir le jeu "Omg, la chaine de kill ! Impossibruuu !!"

Le seul soucis avec les autres classes, c'est que j'arrive pas à me faire à l'idée de ne pas pouvoir relever les cadavres sur mon chemin... Certaines habitudes ont la vie dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
zombizar

zombizar


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2013

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeLun 25 Mar - 8:25

Diantre, DPS de moule sur le medic? Franchement le H-V45 bien monté est génial, du moment qu'on reste mobile. Même le VS1 est très bien.

Et la nuit? La NV sur le H-V45 et tu es le Predator.

Perso, je ne joue qu'en hit&run. Je frappe, et je recule en support, en mode soin/revive, pour ensuite mieux revenir sur les flancs des vilains. Je trouve que ça fonctionne bien jusque là.

Après, en frontal contre un heavy si le gars sait tirer, je suis mort. Mais bon comme presque tous les FPS, le mieux c'est d'avoir l'initiative.

Sinon vous avez testez le NS-11?
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeLun 25 Mar - 9:32

Ouais je l'ai et je ne le joue jamais par rapport au hv45. Il tire comme uyne arme d enc ce qui est plaisant car les lasers ca va 5 minutes mais en revanche son petit chargeur et sa cadence lente en font une arme de pgm hyper précis car chaque balle compte. EN revanche un bon hv45 avec la regen de vie activée permet souvent de réussir ses 1v1 meme contre des HA
Revenir en haut Aller en bas
Nonorf

Nonorf


Messages : 99
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : DTC

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:52

Je vous rapelle que le medic est pas destiné a etre en premiere ligne hein.. son dps c'est pour le support, pleurez pas si en 1v1 vous perdez...
Revenir en haut Aller en bas
SgtBumbo88




Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : paris

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:07

Le but n'est pas de 1v1 en médic, lorsque je parle du DPS c'est pour le reste de l'équipe qui est censé se dévouer à la destruction des ennemis.

Un bon exemple pour comparer c'est de jouer support à league of legend et d'avoir un carry en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
zombizar

zombizar


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2013

Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:21

Bah merde, si je pouvais avoir mon assault rifle sur l'ingénieur, je changerai sans hésiter.

Sans être OP, je trouve le medic vraiment excellent. Un vrai COMBAT medic, pas un soigneur de MMO qui reste à l'arrière et ne lâche pas son meditool.

Et avec 2 pains de C4? C'est du bonheur à tartiner sur le cul des chars.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez braves guerriers Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves guerriers   Oyez braves guerriers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez braves guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tech Berserkers :: Recrutement, présentation et détente :: The crown-
Sauter vers: