Forum du Tech Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tech Berserkers

Le forum de l'outfit Tech Berserkers de Planetside2 sur le serveur Miller
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
TS Planetside2 BZKR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] KoruptionX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KoruptionX

KoruptionX


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

[Candidature] KoruptionX Empty
MessageSujet: [Candidature] KoruptionX   [Candidature] KoruptionX I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:53

Bonjours à toute et à tous
Je me présente Koruption pour vous servir.
Je commence par => je ne sais pas écrire un seul mot sans faute. Cela vous le découvrirez tout au long de ma présentation.
Je suis sadique, c’est pour cela que j'aime écrire et donc faire souffrir vos petit yeux ^^
Un vieux gamer (vieux disons que j'ai suffisamment d'exp pour avoir connu la 4ème prophétie et d'avoir encore un cd "découvrir internet, infonie vous offre 50min gratuite”)


Nom Ingame: KoruptionX
Age : je garderais cela pour moi, mais à plus de 16 ans au cas ou ^^

-Classe ingame préférée(s) :

Dans l'ordre d'appréciation -> Ingé, Medic, heavy/light, infiltré.
Sincèrement je change souvent de classe car, m'adapter à chaque situation et réagirent le plus vite possible c'est mon dada

-Avez vous fait parti d'une guilde sur Planetside2?

Oui, le premier jour, par recrutement à la volet, je pensais que cela été une invitation de groupes. Qlq jours après j'ai gquit ^^

-Pourquoi vouloir rentrer chez les BZKR?

Et bien tous simplement grasse à vos vidéo.
Je cherche, chaque moment que j'ai un peu de temps, des infos sur ps2, savoir comment dépense mes accréditation, des strates etc... J'ai découvert la french connexion en premier, mais il me manqué un je ne sais quoi pour postuler chez eux.
Chose que j'ai trouver chez vous par les vidéos qui démontre clairement les sortie en groupes, des astuces et l'implication inGame

-Comment nous avez vous connu?

Voilà comme je l'ai dit plus haut, Vidéo (poua ça rime)

-Que comptez vous apporter à l'outfit, quels sont vos projets de jeux?

Je ne vous apporterez pas le café au pieu, mais mon expérience peu être, ma faciliter à m'adapter à toute situation, irl comme IG. Je ne suis pas la pour redevenir un hardcore game, je préfère 100 fois plus gagner ma tune irl ^^.Le temps que j’ai passer a mètre au point des stratégie et a faire du lead de toute les manière que se sois, fond de moi un gamer fiable avec de très solide base d’esprit d'équipe et diplomatique
Pour les projet IG, très simple avoir suffisamment d'accréditation pour vraiment m'amuser et être sadique ha ha ha.

-Quelles sont vos priorités ingame?

Jouer correctement ! Je ne veux pas m'envoyer des fleurs, mais je suis qmm un peu abasourdi par le nombre de fois ou 20-30 joueurs campé une position, il ne veulent pas avancer d'un poile et juste par ce que je push un peu, le combat se débloque, alléluia le peloton avance !
Voilà un peu mon êta d'esprit actuel, je suis plus à la recherche de la réussite de l'objectif, plus que de camp bêtement.

-Quelle est votre experience des MMORPG et des FPS?

On va essayer de faire cour:
Pour les MMO
-Débuter sur T4C un mago et un warrior, 2 renaissance pour les deux
- Everquest mais pas rester longtemps
-Dark Age Of Camelot Hibernia Powa ^^ avec mon petit empath (j'aime le contrôle des foules)
-Lineage ][ Un blade dancer, un Dueliste et un chamane (c'est chiter surtout une fois affiliée avec un mago)
- City of heros, un de mes mmo préférer avec de super poilade chaque soir. Un ravageur griffe régénération et un contrôleur illusionniste (mon phantasme tu me manque)
-Neocron jeux qui ma fais basculer du coter obscure du hadcoregamer
Mage de la guild pharmaco
-Vengard Le MMO qui a eu une ligne politique les plus pousser de tous les MMO que j'ai pu connaître.
- WoW de vanilla à burning crusade, j'ai stopper just avent wowwtlk un dead rogue et un tauren féral
-(je ne considère pas guild Wars comme un mmo, notre ancienne guild se plaçais dans le top 50 monde (j'ai vraiment totalement torcher ceux jeux, carte à 100% farming armur fissur and co. jusqu'à Faction qui fus vraiment terrible ^^)
- TERA mon dernier mmo.
Très investis mais pour diverse raison j'ai préférais mètre les mmo de coter et gagner des po irl ^^

Les FPS
Enfin qlq chose de sympathique.
(je vous passe les Doom, Quake que je n’ai fais que en solo)
-Unreal tournament Mon premier FPS sur pc en ligne ! Une masturbation vidéo-ludique perpetuelle et comme on dit “Et UT créa l'instagib”. hhhaaaa le bon vieux temps ou j'enchaînai à des heurs pas possible sur les serveur de GoA (le steam de l’époque)
-Unreal tournament 2004, la consécration le même game play de UT mais avec des déplacement plus pousser, des véhicules et un mode capture de base fabuleux ^^
-BF1942 BF2142 BF2 BF3.... que du plaisir...
-Tribe assent, Un fps qui défoule bien, qui ne vous laisse pas le droit à l’erreur.
-Shootmania …. bien mais bof, je le trouve un poile trop élitiste à mon goux.

J'oscille entre BF3 et Tribe, mais depuis que j’ai découvert Planetside 2, j’ai un nouvel os a ronger ^^ et en plus il et très très gros celui là ^^

Bon sinon au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeayy




Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 25
Localisation : Regarde derière toi!!

[Candidature] KoruptionX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KoruptionX   [Candidature] KoruptionX I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

Bienvenu!
J'ai vu que tu étais déjà venu sur le TS, reste à ce que Karn passe!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiCortex

MaxiCortex


Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Oise

[Candidature] KoruptionX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KoruptionX   [Candidature] KoruptionX I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:05

DaoC Hibernia ... le bon camp Smile
Serveur ? j'étais sur Kattraeth
Quoi qu'il en soit bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skaptaincavern

Skaptaincavern


Messages : 391
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

[Candidature] KoruptionX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KoruptionX   [Candidature] KoruptionX I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas
KoruptionX

KoruptionX


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

[Candidature] KoruptionX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KoruptionX   [Candidature] KoruptionX I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:23

Sur le serveur Camlann^^
un accro au pvp
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

[Candidature] KoruptionX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KoruptionX   [Candidature] KoruptionX I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:07

bonne présentation bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

[Candidature] KoruptionX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KoruptionX   [Candidature] KoruptionX I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:07

Salut, ta candidature est validée et tu as été ajouté comme membre de l'outfit en jeu.
Tu
es désormais une recrue et en tant que telle tu as désormais
accès au calendrier de l'outfit te permettant de voir quels évènements
rejoindre

Rejoins nous vite sur Teamspeak pour qu'on apprenne à mieux te connaitre!
- teamspeak-6.verygames.net:51954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] KoruptionX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KoruptionX   [Candidature] KoruptionX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] KoruptionX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tech Berserkers :: Recrutement, présentation et détente :: Liste des membres de l'outfit-
Sauter vers: