Forum du Tech Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Tech Berserkers

Le forum de l'outfit Tech Berserkers de Planetside2 sur le serveur Miller
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
TS Planetside2 BZKR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le serveur et le jeu

Aller en bas 
+5
MaxiCortex
Kierrip
NunurZ
SyntaxErr0r
Vince93
9 participants
AuteurMessage
Vince93

Vince93


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 60
Localisation : Bagnolet (RP)

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:53

Nom Ingame:
Vince 93

Age :
49

Classe ingame préférée(s) :
Infiltré option sniper

Avez vous fait parti d'une guilde sur Planetside2? :
non

Pourquoi vouloir rentrer chez les BZKR? :
Jouer en groupe pour prendre encore plus de plaisir au jeu. Passer du stade de lapin à celui de chasseur (je meure en moyenne 10 fois pour un ennemi tué)

Temps de connection au jeu.
Plutôt en soirée entre 21/21h30 et 01h/01h30.
Eyant une fille et une femme je me dois d’avoir aussi une vie IRL.

Comment nous avez vous connu?
La magie du moteur de recherche google

Que comptez vous apporter à l'outfit, quels sont vos projets de jeux?
Tactiquement et stratégiquement suis un peu trop noob pour apporter grand chosse à l’outfit. Et mes projets sont tous simplement m’améliorer et jouer en groupe pour prendre encor plus de plaisir au jeu.

Quelles sont vos priorités ingame?
Survivre, et déjà mieux connaître le jeu.

Quelle est votre experience des MMORPG et des FPS?
En FPS aucun je débute et en MMORPG : WOW, d’AOC et T4C

Ps: le jeu reconnais pas le micro de mon casque alors que sur mumble il marche. Si quelqu’un à eu le même souci ?
Revenir en haut Aller en bas
SyntaxErr0r

SyntaxErr0r


Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Nice

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:59

Bonjour Vince93 et bienvenue sur le forum de Tech Berserkers!

concernant ton problème:
Vince93 a écrit:
Ps: le jeu reconnais pas le micro de mon casque alors que sur mumble il marche. Si quelqu’un à eu le même souci ?

nous n'utilisons pas le système vocal de PS2 mais un serveur teamspeak. si ton micro fonctionne sur Mumble, il y a de fortes chances qu'il fonctionne également sur TS.
S'il s'agit d'un micro-casque USB: pense à le brancher avant de lancer teamspeak pour que windows le reconnaisse et en fasse l'entrée/sortie son active de ton PC et que teamspeak les reconnaisse comme tel dès que tu le lances.
Revenir en haut Aller en bas
Vince93

Vince93


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 60
Localisation : Bagnolet (RP)

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:03

Merci de ta réponse. Mon casque se branche sur prise classique donc pas en USB, mais si l'outfit utilise teamspeak mon problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
NunurZ




Messages : 154
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:08

Salut Vince et bienvenue chez nous !

Si tu n'es pas habitué aux FPS, sniper est peut-être ambitieux dans la mesure où ça demande une bonne visée, et un bon placement (pour ne pas se faire ouvrir dès qu'on est découvert).

J'ai débuté médecin personnellement, qui a bon potentiel destructeur, dispose d'un moyen de se régénérer lui-même, et sa position en support permet de garder une vision assez large sur ce qui se passe.

En tout cas passe nous voir sur TS, il y a plein de gais lurons qui ne se priveront pas d'y aller de leurs petits conseils Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vince93

Vince93


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 60
Localisation : Bagnolet (RP)

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:15

A premiére vue j'aime bien le concept du sniper, tuer un mec lorsque qu'il s'arrete de courir pour faire une pose pipi et pour moi un grand plaisir (mon coté sadique). Mais des fois pour monter mon perso je reconnais passer ingénieur et distribuer des munitions à tous va.
Mais bien que certainement le plus vieux IRL j'écouterai les anciens in game et testerai les autres classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:38

Salut Vince et bienvenue sur le forum! Passe vite nous voir sur ts (que tu auras lancé comme admin avant sous windows)!


- teamspeak-6.verygames.net:51954

On te rajoutera IG dans l'outfit lorsque tu y seras pour que tu puisses découvrir le jeu avec le groupe de recrues avec qui nous jouons depuis peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince93

Vince93


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 60
Localisation : Bagnolet (RP)

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:48

Je pense tester se soir, pourquoi tuer demain ceux que l'on peu tuer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiCortex

MaxiCortex


Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Oise

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:00

Ce sera notre pensee philosophique du jour Wink
Et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Messages : 79
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:32

Le Sniper est assez frustrant comme class de soldat car il faut pas mal de temps avant de commencer à avoir les bons réflexes et être utile au squad.

En effet, il faut déjà économiser les certifs ou user de la carte bleue pour se payer une vraie arme (V10 ou Parallax) qui one-shot en pleine tête. L'arme de base est sympa, mais ne permet pas de jouer pleinement au sniper.

Ensuite, il faut acquérir des réflexes pour viser constamment la tête et ne pas chercher autre chose. Puis comprendre comment se placer pour avoir le meilleur compromis entre angle de vue et dissimulation.

Enfin, le sniper donne souvent l'impression de n'avoir que sa bite et son couteau... Un fusil bolt-action qui ne permet pas de faire du close-combat, un pistolet qui ne vaut pas les mitraillettes adverses. Rien contre l'aérien, rien contre les blindés. Sa survie en close-combat revient à être plus malin que l'adversaire en le surprenant avec le décor, l'invisibilité ou avec une mine anti-personnel.

Par contre, une fois que tu as les bons réflexes et que tu as bien pigé comment faire, ça devient du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince93

Vince93


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 60
Localisation : Bagnolet (RP)

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:21

C’est vrai que sans faire chauffer la carte bleu j’ai changé direct le fusil pour prendre le premier de la classe au dessus (me rappelle plus du nom et peu pas rechercher suis au boulot là). J’ai aussi mi une lunette X12 histoire de pouvoir tirer de loin et une poignée avant qui me semble pas trés util.
Et là avec de la chance j’arrive à one shoot de temps en temps ce qui me procure un plaisir rare mais intance.
Mais je testerai les autres classes pour voir si je suis plus meurtrié.
Mais une foi repéré je suis mort, et je n'ai pas encor une technique de discrétion bien au point.
Revenir en haut Aller en bas
Flutty_man

Flutty_man


Messages : 137
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Kingston Karma

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:39

welcome ami infiltré.

une fois repéré, tu te met en fufu et tu cours en zigzag dans la direction opposée des balles =)
Revenir en haut Aller en bas
Vince93

Vince93


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 60
Localisation : Bagnolet (RP)

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:43

En fait faut courir comme un mec bourré quand on est repéré et avoir la lucidité d'un buveur d'eau minéral quand on doit tirer.
Je viens de prendre ma premiére lesson.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Messages : 79
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:00

Ou se poser à un endroit qui offre une planque à quelques pas, le temps que le bouclier se recharge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falcofury

Falcofury


Messages : 144
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:46

Bienvenu à toi Vince !







PS : Maxi invite tout ces copains Nouveau sur le serveur et le jeu 2


En tout bien tout honneur Vince ! (Parce que j'aime bien embêter notre Maxicortex :018: )
Revenir en haut Aller en bas
MaxiCortex

MaxiCortex


Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Oise

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:27

Ben c'est Karn qui me bat Wink mais la 40ene amène une sagesse et une vision du jeu incomparable Nouveau sur le serveur et le jeu Old-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:54

Salut, ta candidature est validée et tu as été ajouté comme membre de l'outfit en jeu.
Tu
es désormais une recrue et en tant que telle tu as désormais
accès au calendrier de l'outfit te permettant de voir quels évènements
rejoindre

Rejoins nous vite sur Teamspeak pour qu'on apprenne à mieux te connaitre!
- teamspeak-6.verygames.net:51954
Revenir en haut Aller en bas
Vince93

Vince93


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 60
Localisation : Bagnolet (RP)

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:47

Heureux d'être une recrue de votre Outfit. Je n'ai plus qu'à suivre les formations et progresser.
Aux vues de mes dernières sorties il y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Skaptaincavern

Skaptaincavern


Messages : 391
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kierrip
Admin
Kierrip


Messages : 503
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

Félicitation à toi, ta persévérance et tes efforts sont récompensés et te voilà désormais un membre de l'outfit à part entière!
Sois fier de porter les couleurs Bzkr et porte la bonne parole par delà les montages d'Amerish!
A toi l'objectif suprême, le rang de Bzkr est à portée de main!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiCortex

MaxiCortex


Messages : 473
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Oise

Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:47

Yeeep et je dois penser à la photot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le serveur et le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le serveur et le jeu   Nouveau sur le serveur et le jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le serveur et le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur test !!
» 99 du serveur félicitations alfs
» Nouveau Matos
» Nouveau thème forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Tech Berserkers :: Recrutement, présentation et détente :: Liste des membres de l'outfit-
Sauter vers: